La bâche à bulle de piscine est aussi appelée couverture isotherme. En effet, le soir, lorsque vous n’utilisez pas votre piscine, la bâche permet de garder l’eau à bonne température, ce qui se révélera très pratique le lendemain lorsque vous aurez à nouveau envie de vous baigner ! Cet accessoire permet aussi de limiter l’évaporation de l’eau et de garder cette dernière propre : les salissures n’ont pas le temps de se déposer à la surface de votre bassin.
Les différents types de baches
- La bâche à bulles s’utilise l’été car elle permet de protéger le bassin des impuretés mais surtout d’éviter l’évaporation de l’eau et de lui faire gagner quelques degrés.
- La bâche filtrante sert lors d’un hivernage actif, c’est-à-dire que la filtration continue de fonctionner. Ce sont les moins répandues.
- La bâche opaque de piscine est utilisée lors d’un hivernage passif, c’est-à-dire que l’on arrête la filtration et l’on ajoute un produit d’hivernage. La bâche à barres remplace la bâche d’été, la bâche d’hiver et la bâche de sécurité.
Pour votre piscine
Que ce soit pour votre confort, la protection ou la sécurité de votre piscine, il y a une solution adapté à vos besoins.
Je vous propose mes services pour votre choix, les mesures et l’installation, je commande auprès des fabricants du marché au meilleur prix.